Amarillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amarillo

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide exclusivement réservé aux filles. Ici, on vous aidera sans juger.Vous pouvez aussi faire des rencontres et partager des choses avec nous. Viens nous rejoindre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Polly wants a cracker, I think I should get off her first ♪

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Panda

Panda


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2013

Polly wants a cracker, I think I should get off her first ♪ Empty
MessageSujet: Polly wants a cracker, I think I should get off her first ♪   Polly wants a cracker, I think I should get off her first ♪ EmptyJeu 26 Sep - 20:57

Bonsoir jeunes gens !
Alors, je ne sais jamais comment me présenter, so, ça risque d'être un peu bordel, du genre n'importe quoi, avec dufranglaispagnol et des phrases en "bcdiyfgev", accrochez-vous les meufs !

Moi c'est Panda, pas b'soin de connaître mon prénom, m'enfin, les gens m'appellent aussi Vicky, et je vais avoir dix-sept ans dans quelques mois :3
Vu mon âge, je suis censée être en terminale, mais laul chuis conne, et j'ai redoublé ! Donc, je suis en première L, et c'est cool.

Bref, je suis pas trop grande, genre un mètre soixante, alors oui, c'est DUR DHSOUFEDOVPBG D'ETRE LA PLUS PETITE DE SON GROUPE D'AMIS BLBLBL Q.Q mais je le vis (presque) bien :3
J'ai les cheveux multi-colors, c'pas une connerie, ils sont noirs, blonds, violets, roses, turquoise ♪
Regardeeeeeez ! :
Oui, j'ai eu de nombreux délires capillaires, ainsi, je suis passée du blond foncé au violet, puis au rose, pour continuer sur du acajou, avant de me laisser tenter par du rouge pétant, puis du roux, pour en finir à la photo !

Je pense être plutôt extravertie, un peu fofolle, j'ose un peu tout (par exemple, je suis déjà venue avec un bonnet de panda au lycée, quoique ça, c'est pas grand chose, c'est juste un bonnet), m'enfin, j'veux dire, si on passe sa vie à faire comme tout le monde, bah on profite pas, faut être soit même ! Si tu veux être une licorne, deviens une licoooorne !

Bon sinon, je suis un grosse fan de... METAAAAAAL ! Et de rocks en tous genre, z'avez remarquées mon MAGNIFIQUE Kurt Cobain sur ma photo de profil ? VGDFIGRFO Nirvana est tellement un bon groupe, et qu'on me sorte pas "Ouai j'connais, Smell like teens spirit"... BLBLBL y'a tant d'autres chansons !
A part ça, j'écoute aussi Gorillaz, parce que c'est cool, sinon du reggae, yeah man !

Je suis une passionnée de culture japonaise, que ce soit au niveau du style vestimentaire, des traditions, des mangas, tout ça, t'façon, mon rêve, c'est de faire le tour des pays asiatiques blblbl !

Oh, au fait, j'adore les conneries d'Internet, comme ceci par exemple :
Spoiler:

Hum, la meilleure série du monde ?










SKIIIIIIIIIIIIIIIIINS DBGHIFBSUIFGVB cette série est GENIALE !
Bon vu que je sais plus quoi dire, je dirais que j'écris beaucoup aussi, mais genre énormément, je vous ferais partager mes fictions à l'occasion.

Ce forum est rose ;w;

Bref, voilààààààààààààà, bisou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth
Star
Annabeth


Messages : 197
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 25
Localisation : CDSM

Polly wants a cracker, I think I should get off her first ♪ Empty
MessageSujet: Re: Polly wants a cracker, I think I should get off her first ♪   Polly wants a cracker, I think I should get off her first ♪ EmptyVen 27 Sep - 12:14

Bienvenue ! ~
Présentation ... bien Wtf . :3
Revenir en haut Aller en bas
http://littlegirl.lebonforum.com/
Picassette
Admin
Picassette


Messages : 62
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 24
Localisation : Hollywood~

Polly wants a cracker, I think I should get off her first ♪ Empty
MessageSujet: Re: Polly wants a cracker, I think I should get off her first ♪   Polly wants a cracker, I think I should get off her first ♪ EmptyVen 27 Sep - 16:08

Bienvenue.Smile Amuse-toi bien sur le forum.Like a Star @ heaven 

Ta présentation est vraiment géniale:P 

Picassette, admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarillo.forumactif.org
eva-free
Star
eva-free


Messages : 165
Date d'inscription : 20/09/2013

Polly wants a cracker, I think I should get off her first ♪ Empty
MessageSujet: Re: Polly wants a cracker, I think I should get off her first ♪   Polly wants a cracker, I think I should get off her first ♪ EmptySam 28 Sep - 14:47

Like a Star @ heaven Bienvenue parmi nous Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
~Saraï~
Débutante
~Saraï~


Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Dans ses bras..

Polly wants a cracker, I think I should get off her first ♪ Empty
MessageSujet: Re: Polly wants a cracker, I think I should get off her first ♪   Polly wants a cracker, I think I should get off her first ♪ EmptyMar 1 Oct - 19:41

Bienvenue sur Amarillo, bonne visite.









Mdrr, je plaisante, j'adore ta présentation -et tes cheveux par ailleurs- j'espère que tu t'entendras avec tous les membres ici !
Bisous et n'hésite pas à m'envoyer un message si tu as besoin de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polly wants a cracker, I think I should get off her first ♪ Empty
MessageSujet: Re: Polly wants a cracker, I think I should get off her first ♪   Polly wants a cracker, I think I should get off her first ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polly wants a cracker, I think I should get off her first ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarillo :: Présentation-
Sauter vers: